Inscription aux conseils de Classes

AInscription comme parent représentant aux conseils de classes
Année scolaire 2020-2021
Vous souhaitez vous inscrire comme représentant délégués des parents aux conseils de classe merci de remplir ce formulaire.

Pour être sur la liste qui sera proposée au chef d’établissement, vous devez être adhérent à la FCPE et à jour dans vos cotisations.
D'autre part, afin qu'il n'y ait aucun souci d’inscription les places sont attribuées en fonction de l’ordre d'arrivée dans le système informatique, sachant que l'information est donnée en même temps pour tous les adhérents. Le système ne prend en compte que les 4 premiers noms.

Les deux premiers parents inscrits sont donc titulaires, ce sont eux qui recevront les réponses aux questionnaires (remplis par les parents de la classe de leur enfant). Pour les classes où il y a plus de 2 représentants de parents, si un titulaire n'est pas disponible pour participer au conseil de classe, il doit prévenir les suppléants afin d'être remplacé. Vous pouvez également vous organiser afin que chaque parent puisse participer à au moins un conseil de classe dans l’année.

N'oubliez pas de vérifier immédiatement dans le tableau si vous êtes bien inscrit-e.

Enfin sachez que:
Un parent qui a plusieurs enfants peut être délégué dans chacune des classes de ses enfants.
Pour les classes n'ayant pas de candidat, des parents d'élèves d'autres classes peuvent se porter volontaires même sans y avoir d'enfant. 
J'ai bien compris que les 2 premiers parents inscrits seront titulaires, les 2 suivants seront donc suppléant-e-s.
--------------------------------------------------------------------------------------
* Je dois créer une inscription par enfant.
* Je m'engage (comme titulaire) à communiquer avec les autres parents représentant de la classe pour signaler mon absence afin d'activer un suppléant, et à lui transmettre les documents si nécessaire.
* Je m'engage à transmettre les comptes rendus des conseils aux représentants de la FCPE local afin qu'ils soient transmis à tous les parents.
---------------------------------------------------------------------------------------
reCAPTCHA

Les commentaires sont fermés.